Le foot au féminin au sein du COC - Recrutement football féminin
Jeunes (de 5 à 15 ans) :
Toutes les jeunes joueuses, débutantes ou confirmées, sont les bienvenues pour pratiquer le football au CO Coteaux.
A cet âge la mixité est autorisée et les jeunes filles sont parfaitement intégrées aux équipes de garçon. Elles sont de plus en plus nombreuses à rejoindre le club chaque année.
   -> entrainements le mardi à 17h30

Depuis ces dernières saisons, le club compte des sections féminines pour les U12-U13 (filles âgées de 10 à 12 ans lors du début de saison) et également pour les U14-U15 (filles de 13 et 14 ans au début de la saison).
   -> entrainements le lundi et jeudi à 18h30

 

Seniors (à partir de 16 ans) : 
L'équipe senior était engagée lors de la saison 2015-2016 en championnat district à 8. Elles ont brillamment conclu leur première saison par une victoire en coupe du District.

coupe

Le groupe né cette saison-là était constitué d'un savant mélange de joueuses d'expérience et de jeunes débutantes. Toutes sont motivées par l'envie d'avancer ensemble dans une ambiance conviviale et avec pour projet initial de développer l'équipe sur une configuration à 11. Depuis la saison 2016-2017, le groupe ne cesse d'évoluer dans le championnat à 11 avec toujours comme objectif l'envie de progresser tout en gardant son état d'esprit.

Le COC recrute des joueuses motivées de tous niveaux pour étoffer son effectif senior (à partir de 16 ans).

en bas de g. à d. : Ad. Lonzième, Grot, Jarry, Amblard, Ayrinhac, Pinçon / en haut de g. à d. : Dairé (entr.), Olive, Goeury, Desplats, Picard, Au. Lonzième, Bourdon (dir.) / absentes : Delbert, Weber.

 



Entrainements : tous les mardis et vendredis de 19h45 à 21h30 au stade municipal de Vigoulet-Auzil.
Contact : info[@]coc-football.fr