Image terrain foot

Idéalement situé au coeur d'un cadre champêtre à Vigoulet-Auzil à seulement 7 kilomètres du centre ville de Toulouse, le Club Omnisports des Coteaux (COC) regroupe les communes d'Auzeville-Tolosane, Pechbusque, Vieille-Toulouse et Vigoulet-Auzil.

La section football (COC Football) bénéficie de toutes les infrastructures aux normes pour pratiquer ce sport et permettre de faire évoluer ses différentes équipes, des plus jeunes aux séniors, dans les meilleures conditions.

Mais également, et c'est très important, dans le respect des règles, des arbitres et des adversaires.

Créée en 1982 sous le régime des associations de la loi de 1901, la section football compte depuis ces dernières années environ 150 licenciés répartis dans les différentes catégories allant des séniors aux enfants de 5 à 13 ans.

Le club est constitué des sections suivantes :

•  Football sénior compétition (masculin et féminin)
  •  Football sénior loisir
  •  Futsal sénior
  •  Ecole de foot (jeunes de 5 à 13 ans)
  • Mini-COC (enfants de 3 à 5 ans)

Outre les indispensables vestiaires, et terrain en herbe, le coc dispose d'un club house et d'un terrain de foot à 7 synthétique et de nombreux créneaux dans les gymnases d'Auzeville permettant le maintient des entrainements lorsque les conditions climatiques occasionnent une suspension du terrain.

Le matériel d'entrainement est renouvelé est complété chaque année afin que les entraineurs et éducateurs puissent mettre en place un programme pédagogique efficace.

Situation du club :

plan