• Respect envers les arbitres, arbitres assistants et délégués
  • Respect envers les joueurs et les dirigeants du Club et des Clubs adverses.
  • Respect envers les supporters du CO Coteaux et ceux des Clubs adverses.
  • Respect du matériel (équipement du joueur, ballons, etc.…)
  • Respecter les horaires d’entraînements et l’horaire de convocation des matchs.
  • Tout joueur qui n’aura pas sa licence en règle (signature, photo, visite médicale) ne pourra participer aux matchs
  • Tout joueur devra avoir réglé sa licence, en totalité, au plus tard fin Septembre avec possibilité de différer les encaissements jusqu’à fin Décembre. Un minimum de 50€ sera exigé avant fin Septembre. Au delà, tout joueur qui ne sera pas à jour de ses cotisations, ne participera ni aux matchs, ni aux entraînements, tant que celles-ci ne seront pas réglées.
  • Tout joueur recevant un carton jaune ou rouge, ne respectant pas l’éthique sportive (coups volontaires, violences, insultes, contestations des décisions de l’arbitre, etc.…) devra régler son infraction. Tant que l’amende ne sera pas réglée, celui-ci ne pourra participer aux matchs.
  • Tout joueur désirant, en fin de saison, quitter le Club pour un autre, devra avoir réglé sa cotisation en totalité ou son infraction ou ses dettes diverses au club. Dans le cas contraire, le CO Coteaux s’engage à refuser sa démission.
  • Tout joueur ou dirigeant ne respectant pas ce règlement, pourra se voir attribuer de graves sanctions. Aucune décision ne sera prise sans une consultation du Bureau et après un vote à la majorité.
  • Les entraîneurs sont seuls responsables de la composition de l’équipe, et nul autre ne doit intervenir oudonner son sentiment sur le jeu ou les changements à effectuer pendant le match.
  • Les seniors pourront être sollicités de façon très ponctuelle, pour aider le club au niveau des animations,sorties et encadrement des jeunes de l’école de football.